Nos conditions de vente :


Tous nos chatons s'en iront à l'âge de 13 semaines, vaccinés avec rappel pour un an, vermifugés plusieurs fois et traités préventivement contre les puces.

 

Ils seront également identifiés par une puce, munis de leur pedigree sur cinq générations et stérilisés (sauf pour les chatteries belges agréées ou pour l'étranger).

 

Tous nos chats reproducteurs sont testés PKD par Adn, FIV, FELV et HCM par échographie.

 

Si l'un de nos chatons vous plait, vous pouvez émettre une option jusqu'à son premier mois. Il faudra ensuite venir à la chatterie afin de le réserver définitivement, cela vous permettra de le voir en chair et en os ainsi que l'environnement dans lequel il évolue. Pour que sa réservation soit validée, un acompte de 30% du prix total du chaton vous sera demandé.

 

Le jour du départ, les chatons partiront avec leur colis (nourriture + jouets) ainsi que sous contrat de vente et de garantie (document officiel du service publique fédéral de la santé).

Ils seront parfaitement sociabilisés, habitués aux bruits du quotidien et familiarisés avec notre chien.

 

Me lancer dans cette belle aventure n'a pas été une décision prise sur un coup de tête. On ne joue pas avec la vie quelle qu'elle soit...

Je serai donc très regardant quant aux conditions de vie de mes chatons. Adopter une petite boule de poil doit être mûrement réfléchi...


Sachez que nous resterons toujours à l'écoute des adoptants après l'accueil des chatons par leur famille respective.

 

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire prévu à cet effet.